| VOTRE BIEN IMMOBILIER EST SAISI /

Vous avez été destinataire d’un COMMANDEMENT DE PAYER VALANT SAISIE  de votre bien immobilier, RÉAGISSEZ !

Si vous ne faites rien, votre bien immobilier sera vendu aux enchères, alors qu’il existe des moyens d’éviter cette mesure extrême.

Contestez-vous la régularité de la procédure ? Contestez-vous les frais qui vous sont imputés ? Y a t’il possibilité d’obtenir un financement de cette dette ? Y a t’il possibilité de trouver un accord avec le créancier ?

Sachez en tout état de cause que le Juge de l’exécution, compétent en cette matière, peut vous accorder un délai pour vous permettre d’organiser une vente amiable du bien, qui bien souvent, vous permettra de limiter le préjudice.

Quelle que soit votre situation, notre cabinet peut vous apporter une analyse juridique sur la procédure en cours, sur sa régularité et peut vous assister pour vous défendre devant le juge de l’exécution.

En sa qualité de Mandataire en transactions immobilières, le cabinet peut également se charger de la vente amiable du bien et articuler cette démarche avec la procédure en cours.

N’hésitez pas à nous solliciter, d’abord par téléphone, nous vous apporterons les premiers conseils sans facturation, pour vous permettre d’envisager une perspective de sortie à cette situation de crise.