Nathalie Hamet | Avocate associée/

Nathalie Hamet est diplômée :

Parcours

Avocate depuis janvier 2005, Nathalie HAMET a exercé la profession plusieurs années dans des cabinets renommés français et anglo-saxons (Linklaters – Clifford Chance LLP – BCTG & Associés), au sein desquels elle a acquis une méthode rigoureuse et une large expérience dans les différents domaines du droit des affaires et du droit immobilier.

Elle a fondé son propre cabinet en juin 2010 et a développé une clientèle variée d’entreprises, de particuliers et d’institutionnels français et étrangers.

Elle est désormais associée avec Olivier HANNEBERT  depuis mai 2017 au sein de l’association « HAMET & HANNERBERT AVOCATS ».

Pour plus de détails sur les domaines de compétences du cabinet, cliquez sur « COMPÉTENCE ».

 

Langues

Titulaire du Cambridge Certificate of Proficiency in English de l’université de Cambridge, Nathalie HAMET travaille régulièrement en français et en anglais.

Olivier Hannebert | Avocat associé/

Formation

Olivier Hannebert est diplômé :

Parcours

Avocat depuis 2005, Olivier Hannebert a exercé la profession plusieurs années dans des cabinets renommés anglo-saxons et français (Clifford Chance LLP – Baker McKenzie – BCTG – Alérion), au sein desquels il a acquis une expérience solide en droit des affaires, avec des compétences spécifiques en conseil et contentieux, dans les domaines du droit des sociétés, fusions et acquisitions, contrats, responsabilité (produits défectueux, expertises), et droit de l’immobilier (notamment baux commerciaux et cessions immobilières).

En 2015, il a cofondé le Cabinet Archè, cabinet d’affaires international, dont il a été associé jusqu’en avril 2017, développant ainsi une clientèle variée d’entreprises, de particuliers et d’institutionnels français et étrangers.

Depuis mai 2017, il est associé avec Nathalie HAMET au sein du cabinet HAMET & HANNEBERT AVOCATS.

Pour plus de détails sur les domaines de compétences du cabinet, cliquez sur « COMPÉTENCE ».

 

Langues : Français, Anglais.

Quentin VRILLIAUX | Avocat collaborateur/

Formation

Quentin Vrilliaux est diplômé :

Parcours

Avocat depuis 2015, Quentin Vrilliaux a prolongé sa formation en étude d’administrateur judiciaire puis a exercé la profession en cabinet spécialisée en procédures collectives avant de rejoindre le Cabinet HAMET en juin 2016, puis le cabinet HAMET & HANNEBERT AVOCATS, au sein duquel il exerce en conseil et contentieux du droit des affaires et du droit immobilier.

Pour plus de détails sur les domaines de compétences du cabinet, cliquez sur « COMPÉTENCE ».

 

Langues : Français, Anglais.

Halima ZEROUAL | Assistante juridique/

Formation

Halima Zeroual est diplômée de l’ENADEP (Ecole nationale droit et procédure du personnel des avocats ) et exerce en tant qu’assistance juridique depuis 1994.

Langues : Français.